Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
22 octobre 2012

Mode d'emploi

Bonjour,

 Voici quelques photos afin de vous montrer à quel point mes adhésifs sont simples d'utilisation.
Il n' y a qu'une seule et unique contrainte : TOUJOURS POSER la die sur le papier et non sur la protection.

Toutes les dies sont utilisables.

Des plus grosses ...

008 009 010 012

013

... aux plus fines

016 017 018

019 020

021 022

Bien entendu, ce qui fonctionne avec la mouse relief, fonctionne de la même manière avec les feuilles adhésives double-face.

Les feuilles de mousse adhésives double-face existent également en gris anthracite. C'est un vrai plus sous des papiers foncés. Mais j'aime les utiliser aussi sous des papiers clairs. En plus du relief,  vous obtenez une légère ombre du plus bel effet.

LILLY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Ravie de vous avoir rencontrée sur votre stand : vos explications sont claires, votre accueil est chaleureux... Je ne suis pas arrivée à retenir le mode d'emploi des feuilles auto-collantes que dans vos mains, j'ai trouvé d'une simplicité et d'une praticité géniales !! Dois-je d'abord coller mon papier sur l'autocollant (coté papier de l'autocollant) puis poser mon die dessus, puis passer le tout dans la machine ? Je crois avoir besoin d'une explication aussi claire que le transfert de colle..... Merci
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 655
Publicité