Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
29 juin 2013

Salon des Loisirs Créatifs de Poissy

Je serai présente au Salon des Loisirs Créatifs de Poissy (78) les 21 et 22 septembre 2013.

Au programme : de la démo et de la vente des produits ainsi que la présentation de mes ateliers de Feucherolles (78). 

Vous pourrez également participer à un Make & Take de 45 mn (4€) pour réaliser ce petit mini, certes tout petit mais dans lequel vous pouvez poser jusqu'à 24 photos. 

9 

14 18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le mini a l'air très sympa. Je suis du coin et souhaite venir, mais je ne trouve nulle part d'informations sur ce salon à Poissy. Sais-tu où je peux en trouver ?
B
super sympa! bises
A
un mini qui à l'air sympa!!<br /> <br /> scrapbises
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 651
Publicité