Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
30 juin 2013

Happy birthday LILLY

DEMAIN  LILLY POT'COLLE  A  1 AN.

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé depuis 1 année.

Pour fêter dignement cet anniversaire, j'organise un nouveau jeu (merci Caroline)

A gagner : 50€ de produits LILLY POT'COLLE et le plaisir de jouer ensemble.

Ni tirage au sort, ni nombres de commentaires, ni jugement de ma part
car je ne me sens pas autorisée à juger votre travail.
Des points seront attribués selon le respect des consignes
 données. Je publierai sur ce blog  vos réalisations (avec le lien vers votre blog ou page facebook) au fur et à mesure de leur réception en vous donnant pour chacune le nombre de point obtenus. 
Le jeu commence demain matin 1er juillet et prendra fin le 31 juillet.
Les résultats seront publiés le 1er août.

Envoyez vos réalisations ici : o.germaneau@lillypotcolle.com
(merci d'indiquez, en envoyant votre page, votre prénom ainsi que les consignes de doubles - si vous en avez besoin - que vous choisissez). N'hésitez pas à me contacter à l'adresse ci-dessus ou via ce blog pour des explications complémentaires.

Je publierai le tableau récapitulatif des points avec le nom de la gagnante.

Voici les consignes :

Vous scrappez des pages du format que vous voulez, le thème de la page est libre, le nombre de photos sur votre page est libre. Vous pouvez scrapper autant de pages que vous le désirez.
Vous allez suivre les consignes indiquées par les lettres de votre prénom. Lorsque une lettre est double, vous devez choisir 1 autre consigne dans la liste des doubles.
Bien entendu les pages ne sont pas réduites aux consignes, vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez. L’important est que je retrouve les choses imposées par votre prénom

1 PAGE = 10 points

Les consignes : si dans votre prénom il y a ...

  • A : au moins 1 brad
  • B : au moins 1 bouton
  • C : du papier rayé
  • D : au moins 1 motif détouré
  • E : au moins 1 étiquette
  • F : au moins 1 flèche
  • G : au moins 1 goutte
  • H : au moins 1 chiffre
  • I : au moins 1 motif en bois
  • J : un papier à fleurs
  • K : au moins 1 coeur
  • L : du papier à pois
  • M : au moins 1 tampon
  • N: au moins 1 tag
  • Oau moins 1 oeillet
  • P : au moins 1 papillon
  • Q : de la peinture
  • R : du ruban
  • S : au moins 1 noeud
  • T : du transparent
  • U : du tissu
  • V : de la couture
  • W : au moins 1 fleur
  • X : de la dentelle
  • Yau moins 1 étoile
  • Z : des paillettes

La liste des doubles :

  • photo(s) en noir et blanc
  • une cage + au moins 1 oiseau
  • une bordure
  • au moins 1 rond
  • un arc en ciel
  • au moins 1 accolade
  • au moins 1 fanion
  • au moins 1 nuage
  • des "gribouillis"
  • de la 3D

Vous en voulez plus ? Pour obtenir des points supplémentaires 5 points bonus/consigne :

  • vous scrappez dans les couleurs de LILLY : rouge + turquoise + vanille ou blanc  + une touche de noir
  • vous faites une page monochrome - la couleur restant à votre choix
  • vous respectez ce combo de couleur : kraft + rouge + vanille ou blanc  (noir autorisé en légères touches)
  • vous abimez,  vous gratouillez, vous déchirez, bref vous maltraitez les papiers.

Exemple 1 

Pour LILLY, sur ma page, JE DOIS mettre :

  • L  un papier à pois
  • I au moins 1 objet en bois
  • Il y a 2 L en plus du 1er, je choisis 2 consignes dans le tableau des doubles : une cage avec des oiseaux + 1 bordure 
  • Y au moins 1 étoile

Pour obtenir du bonus, je scrappe dans les couleurs de LILLY.

Voici ma page

 

Baby

 

Si je jouais, j'enregistrerai 10 (page) + 5 (bonus couleurs de LILLY) = 15 points

 Vous pouvez jouer à combiner les consignes : ainsi sur cette page : j'ai le papier à pois (fond bleu) qui étaient dans mes consignes ET les couleurs de LILLY pour le bonus. 

 

EXEMPLE 2

Vous vous appelez ODILE, sur votre page doivent apparaitre :

  • O au moins 1 oeillet 
  • D un motif détouré
  • I du bois, 
  • L du papier à pois
  • E au moins 1 étiquette. 

Je veux du bonus : je déchire le papier

Mon BB

 

Si je jouais, j'enregistrera : 10 (page) + 5 (bonus papier déchiré)  = 15 points

 

A VOS PAPIERS


Je suis impatiente de voir vos pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce jeu...je vais essayer de participer :)
C
coucou,<br /> <br /> je vais tenter mais est-ce qu'on peut faire plusieurs pages, ou est-ce que c'est mimité à une seule?<br /> <br /> bises carole
S
Génial comme idée ! Merci pour ce défi !
C
Très sympa mais je ne comprend pas pourquoi un bonus en plus avec la photo en noir et blanc????. <br /> <br /> Si je trouve un moment peut être que je m'y tenterai
F
Sympa ce challenge mais je n'aurais pas le temps de participer cette fois-ci.<br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes et bon anniversaire Lilly.
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 651
Publicité