Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
1 juillet 2013

Le jeu des prénoms : un autre exemple

J'ai scrappé une nouvelle page en me servant du prénom du BB.
Bien entendu, VOUS, c'est avec VOTRE prénom que vous jouez.

Il s'appelle ANTOINE, donc sur ma page on doit trouver :

  • A au moins 1 brad 
  • N au moins 1 tag 
  • T du transparent
  • O au moins 1 oeillet
  • I du bois
  • N (lettre doublée), je choisis une bordure
  • E au moins 1 étiquette

N'hésitez pas à coupler les consignes : pour cette page j'ai bien un tag, je l'ai coupé dans du transparent et jai posé dessus 1 oeillet : 3 consignes en 1 déco

Etre Maman

Le rappel des règles du jeu, c'est LA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page. Le modèle y est pour beaucoup aussi !
A
Magnifique page!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 641
Publicité