Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
12 août 2013

Un avant-goût

Le 19 octobre 2013, aura lieu la 1ère des 5 crops LILLY POT'COLLLE de la saison 2013/14.
Je vous en montre un petit bout.

001

L'album "Une belle journée ensoleillée" mesure 20x15cm : des cachettes à profusion pour un grand nombre de photos, quelques "trucs" techniques pour vous apprendre à faire ... mais là j'en dis trop, et si j'en dis trop vous n'aurez plus de surprises !

La crop a lieu le 19 octobre à Feucherolle (78) - 50€ la journée matériel inclus
Il reste 10 places.
Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire c'est là : v.madier@lilllypotcolle.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit mot pour te remercier des cadeaux que j'ai reçu et ouvert aujourd'hui à mon retour de vacances. C'est vraiment très gentil.<br /> <br /> Bisettes
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 641
Publicité