Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
12 septembre 2013

Bravo

 Bravo 

Nadine, Anna, Fabienne, Martine, Marie-Claire, Fanny, Anna vous avez chacune gagné 2 entrées pour Créativa Rouen.

Venez me faire un petit coucou stand 408/409.
Je serai ravie de vous rencontrer et par la même occasion, je vous remettrai en échange du bon-cadeau, que vous avez reçu avec vos places, un présent LILLY POT'COLLE.

Je suis impatiente de vous voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci. Je pense y aller le dimanche.
F
sans pb, je passerais ... de plus, j'y serais les 4 jours !!! à très bientôt
M
merci, je suis super contente, j'y serai samedi 28 avec une copine
S
Bravo à vous toutes ! me reste plus qu'à pleurer en espérant que mon mari finisse par m'y emmener !
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 649
Publicité