Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
4 octobre 2013

Une petite crop en plus

Angie viendra pour LILLY POT'COLLE animer une petite crop à Feucherolles de 14h à 18h le samedi 21 décembre.

Elle vous proposera de réaliser cette jolie boîte renfermant 3 autres boîtes cadeaux de Noël.
Une idée originale pour faire un présent à vos invités.

BOITE EXPLOSION CREA CAFE 5  BOITE EXPLOSION CREA CAFE 10

 BOITE EXPLOSION CREA CAFE 11 BOITE EXPLOSION CREA CAFE 12

13 places disponibles, 40 euros matériel compris : inscription 0682424219

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je trouve très intéressant ce que je vous faite. Je suis venue vous voir au salon de rouen, Vous m'avez fait une démonstration avec du double face et avec un mot comme nature. Ma question suivante est comment s'appelle ses gabarits en métal que l'on peut passer dans la big shot et ou je peux en acheter. Merci beaucoup pour votre réponse. Sengapir
B
très belle boite! bises
L
Super joli !
A
un superbe projet!!!<br /> <br /> scrapbises et bonne soirée
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 649
Publicité