Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
7 octobre 2013

Lilly et le sponsoring

Un petit message s'impose,

69 

afin de vous informer de la position de LILLY POT'COLLE sur le sponsoring.

Je reçois chaque jour, une telle quantité de demandes de sponsoring qu'il m'est devenu impossible de répondre à toutes ces demandes.

Bravo à vous pour vos initiatives et votre enthousiasme. Et merci pour l'attention que vous portez à LILLY POT'COLLE. Je suis toujours ravie d'être votre partenaire dans toutes vos actions, mais je ne peux pas accompagner toutes les animatrices.

J'ai donc choisi, depuis plusieurs mois maintenant, de développer un vrai partenariat en offrant de très beaux lots pour chaque manisfestation qu'organisent les clients de LILLY POT'COLLE.

Je suis certaine que vous comprenez cette position et si vous souhaitez bénéficier de conditions très avantageuses, je reste à votre disposition : v.madier@lillypotcolle

Il en va de même pour les invitations aux divers salons auxquels je suis présente. Je reçois tant de demandes qu'il m'est impossible de répondre favorablement.
Comme je ne veux pas faire de "jalouses", j'organise systématiquement un jeu pour vous faire gagner des invitations.

création et savoir faire 2013

Et à ce propos, bientôt un jeu avec 10 entrées à gagner pour Création et Savoir Faire. Le salon se déroulera du 13 au 17 novembre 2013 à Paris-Porte de Versailles.
Pour ne rien en manquer, n'hésitez à vous inscrire à la newsletter et surveillez votre boite mail

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je me suis donc inscrite sur la newsletter pour aussi tenter ma chance et j'espère bien vous rencontrer au salon.<br /> <br /> alors je vais surveiller ma boite mail on ne sait jamais avec un peu de chance!!!!!
K
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je me suis donc inscrite sur la newsletter pour aussi tenter ma chance et j'espère bien vous rencontrer au salon.<br /> <br /> alors je vais surveiller ma boite mail on ne sait jamais avec un peu de chance!!!!!
K
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je me suis donc inscrite sur la newsletter pour aussi tenter ma chance et j'espère bien vous rencontrer au salon.<br /> <br /> alors je vais surveiller ma boite mail on ne sait jamais avec un peu de chance!!!!!
S
la rançon de la gloire !!!<br /> <br /> je vais guetter alors pour les invitations !!!!
N
Ah là là, c'est la rançon du succès !<br /> <br /> Courage à vous
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 649
Publicité