Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
1 février 2014

On inverse les dates...

Je vous propose d'inverser les dates : avant le Portrait du mois était le 15 du mois et le tuto le 1er

Nous sommes le 1er et je préfère débuter  le mois par une invitée et le 15 vous proposer un tuto

Alors pour Févier mon invitée est Samantha :

IMG_6552bis

Bonjour,

Je m'appelle Samantha, j'ai 27 ans et je scrappe depuis maintenant 7 ans environ. Mon style de scrap se caractérise surtout par une grande passion pour les tampons bois, dont je ne peux vraiment plus me passer !

Il y a quelques années j'ai eu la chance d'entrer dans l’Équipe Créative Kit de Variations Créatives ce qui a été le début d'une formidable aventure. Depuis quelques mois j'ai également rejoint l’Équipe Créative Permanente de Variations Créatives et j'ai intégré l’Équipe des Animatrices Variations Créatives très récemment. J'anime des ateliers de Scrap dans toute la France afin de partager ma passion du scrap et des tampons avec vous toutes. Intégrer ces différentes équipes et animer des ateliers m'a permis de faire de très belles rencontres. J'espère que cela continuera encore longtemps car ce n'est vraiment que du bonheur!

J'utilise depuis quelques temps les produits Lilly Pot'Colle que j'adore! Mon produit préféré? La mousse 3D Double Face sans aucun doute!!!  Elle permet d'obtenir des découpes de Dies en reliefs et de les agrémenter de poudres diverses pour les personnaliser au gré de nos créations. Un produit extra ! Sur ma page j'ai utilisé de la poudre Glitter pour donner un côté brillant à mes découpes en mousse. On peut également choisir d'y mettre de la poudre Velvet ou bien tout simplement du papier. Le montage en 3D est parfait à tous les coups ! Je ne peux vraiment plus m'en passer !

J'espère que ma page vous a plu et si vous souhaitez voir d'autres de mes créations vous pouvez me rendre visite ici : http://wigwam.over-blog.fr/

A bientôt,
Sam

Page Toi - Sam- Lilly Pot'colle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah superbe page. J'adore. Bisous
T
Très belle et douce page Sam ....BISES..
S
Très belle page ! Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Bisettes
A
quand j'ai vu la page j'ai dit waouh!! superbe page, bravo
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 649
Publicité