Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
22 février 2014

Le jeu va bientôt débuter !

Regardez ce que je viens de recevoir...... et oui ce sont bien des entrées gratuites, des entrées réduites et des invitations pour la soirée "ventes privées" !!! alors inscrivez-vous à la news letter du blog de Lilly (www.lillypotcolle.canalblog.com) ou sur la page FB de Lilly pour ne pas louper le début du jeu (trés prochainement) qui vous permettra de gagner ces entrées.
Pour infos : ne m'envoyez pas de mail me demandant de vous envoyer ces invitations car les places disponibles seront à gagner uniquement par le biais du jeu proposé pour ne pas faire de jalouse...

DSCF0291DSCF0292

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je souhaiterais t'en gagner des places pour version scrap afin devoirs rencontrer et vous acheter vos produits géniaux qui facilitent les doux moments de scrap....
C
Ce sera ma première participation
T
que nous concoctes tu ? j'espère tenter ma chance
L
Je veux bien une invitation gratuite pour venir vous voir et acheter vos produits qui facilitent mes doux moments de scrap
I
Génial!!!!!
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 649
Publicité