Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
25 février 2014

Lilly pot'colle : le Jeu pour Version Scrap explications


Il y aura 5 entrées gratuites envoyées accompagnées de 5 entrées réduites chacune.
Le principe est simple et le jeu commencera demain mercredi 26/02/2014 :
2 fois par semaine je publierai ce visuel (photo ci-dessous)  sur le blog et le facebook de Lilly avec la petite phrase :
"Jeu VS LILLY, à vous de jouer" !
A chaque fois une entrée gratuite + 5 entrées réduites seront à gagner, parce-qu'aller au salon entre copines c'est beaucoup plus sympa !
Pour gagner cette place et les 5 entrées réduites il faudra :
- Publier sur son blog ou son facebook l'image ci-dessous avec la petite phrase  "Jeu VS LILLY, à vous de jouer"!
- Demander à 5 copines de publier la même chose sur leur blog ou leur Facebook
- M'envoyer tous les liens où on été faites les 6 publications
La gagnante sera la première à m'envoyer les 6 liens de publication que je vérifierai
 Alors la place gratuite et les 5 places réduites lui seront envoyées

J'espère que vous aimez jouer, à demain !

DSCF0314

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'ai partagé ainsi que 5 de mes amies sur facebook en mode public<br /> <br /> je t'ai envoyé les liens<br /> <br /> je croise les doigts pour mon tout premier version scrap!!!!<br /> <br /> et merci pour ce jeu!
R
Voilà ! Je viens de vous envoyer via le formulaire "contactez l'auteur" les 6 liens.<br /> <br /> Nous croisons toutes les doigts pour que ce soit bon pour nous ! ;-)<br /> <br /> Bisous
B
dommage, ce ne sera pas possible pour moi!
K
Autant dire que au boulot, c'est impossible!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pas cool
K
Autant dire que au boulot, c'est impossible!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pas cool
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 649
Publicité