Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
1 mars 2014

Le portrait du mois est celui d'Ophélie

Je vous parle souvent de Virginie et d'Ophélie avec qui je travaille maintenant depuis presque 2 mois ; Virginie a déjà eu un article sur le blog de Lilly dans lequel elle se présentait et il était important pour moi qu'Ophélie vous parle un peu d'elle. Alors voilà, mon invitée du mois de mars est Ophélie et voici son petit mot :

IMG_0960(1)

" Bonjour,

Je m’appelle Ophélie, j’ai découvert le scrap il y a 1 an et demi grâce à une incroyable et merveilleuse rencontre lors d’un salon. Et depuis le scrap a pris une grande place dans mon quotidien. Mon style de scrap est « Clean & Simple » et j’adore faire des minis ou des homes déco et depuis le début de l’année je me suis lancée dans un project life…

Depuis mes débuts j’utilise les produits Lilly Pot’Colle qui sont pour moi mes outils indispensables dans toutes mes réas. Ils sont magiques, que se soit pour coller, donner du relief à mes découpes, fermer mes minis et les embellir ou même pour utiliser des poudres velvet ou paillettes.

 

En décembre j’ai réalisé en atelier un daily décember, chez Pascale de RDV SCRAP http://www.rdvscrap.fr/fr/ et au gré de toutes mes pages vous retrouverez les produits Lilly Pot’Colle « Mes essentiels ».

Le scrap m’a permis de rencontrer des personnes formidables et créé d’incroyables amitiés. Et vous ??? "

 

J’ai utilisé les produits suivants : Double face – Mousse relief pour le mot noël – Feuille adhésive double face pour la couronne puis transfert de colle sur la couronne pour déposer mes pailletes et des carrés mousses pour mettre les dates en reliefs.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai vu en vrai ce daily december, il est magnifique ! et maintenant il me tarde de voir le project life. à bientôt Ophélie !
M
Très bel album. Bonjour ophelie
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 651
Publicité