Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
30 mars 2014

Nous préparons notre rencontre

Comme pour chaque salon, je fabrique un petit book pour vous présenter en démo les produits Lilly pot'colle sur notre stand ; voici un petit début de celui qui sera aux couleurs de notre déco pour Version Scrap

 

20140330_143900-120140330_143759-120140330_144644-1-1(2)20140330_145516-1

Cette année, Ophélie et Virginie vous proposeront de très belles réalisations pour présenter les produits Lilly pot'colle ; je garde la surprise et vous propose de venir les découvrir sur notre stand C06 sur Version Scrap Paris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe
F
Encore un joli mini avec pleins d'astuces... ;-)
M
Eh Ben je serai la et<br /> <br /> Je passerai vous voir! Bises
A
Je viendrais ! c'est sur et certain !!
A
Je vais venir ! C'est sur et certain !!!!
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 651
Publicité