Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
1 avril 2014

Nath, mon invitée du mois

Nous sommes le 1er et comme tous les mois je vous invite à faire connaissance avec une/un invité différent chaque mois.

Je suis très heureuse de vous présenter Nathalie :

IMG_0301

"Je m'appelle Nathalie, j'ai découvert le scrap il y a un peu plus de 4 ans avec l'association de mon quartier et j'ai commencé en faisant des cartes et du home déco. Depuis je suis venue addict en plus de mon boulot de responsable administratif et financier à l'Office de Tourisme de Saint-Quentin-en-Yvelines je trouve toujours le temps pour mettre en valeur les photos de vacances, d'anniversaires et autres évenements de la vie de mes 2 enfants de 19 ans et 13 ans et de my dear husband sous forme de mini-albums, de pages ou de home déco dans un style clean and simple.
Grâce au scrap j'ai fait des rencontres formidables et certaines sont devenues des copines comme Ophélie, Pascale, Valérie, Christine et les autres.... Enfin j'espère les filles que c'est partagé.
J'ai découvert les produits Lilly Pot'Colle grâce à Valérie alors que je participais à ces ateliers à Feucherolles, ils sont obligatoirement dans mon sac de scrap ou sur mon bureau bien en évidence et je les utilise dans toutes mes réalisations comme sur le mini-album réalisé lors d'un atelier de notre adorable Pascale D'ORSO dans sa boutique Rendez-Vous Scrap.
Les étoiles ainsi que le mot famille sur la page de la couverture sont réalisés en mousse 3 D grise fine, un vrai bonheur de travailler les mots ou les éléments détaillés avec cette mousse. Tout au long de l'album j'ai utilisé le double face, les gouttes etc....
Merci les filles de m'avoir proposé de faire ce petit article sur votre blog"

 

IMG_0306

IMG_0307

IMG_0308

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ... Sympa la présentation , Nathalie a t elle un blog ? Merci bonne journée
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 649
Publicité