Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
12 avril 2014

Un petit mot après VS

Je peux enfin revenir sur le blog ; après Version Scrap mon ordi est tombé en panne et je n'ai pas eu la possibilité de vous remercier pour vos gentils mots, vos passages sur notre stand, toutes les nouvelles idées que vous nous apportez lors de nos échanges sur le salon ! merci aussi à mes 2 collaboratrices, Ophélie et Virginie qui ont formé une très belle équipe sur ce salon et merci au autres revendeurs qui ont été charmands avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne doute pas que tout le monde tombe dans les filets de Lilly...les produits y sont tellement bien et astucieux. <br /> <br /> Bises
C
Contente d'avoir enfin découvert tes produits, d'avoir eu une super démonstration et de t'avoir rencontré. Bisous
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 649
Publicité