Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
21 avril 2015

Lilly au service de sa ville

J'avais  eu  un  gros  coup  de  coeur  pour  la  page de Maryline Kubler  publiée  dans le magazine Esprit  Scrapbooknig   N°42 alors j'ai  essayé  de  m'en inspirer  pour faire  le modèle  de page  que je proposerai  aux ados  de St Nom la Bretèche  en atelier  gratuit samedi prochain. Le   thème  imposé  par la ville  est  "la citoyenneté " et cet atelier est proposé  aux filles. J'ai  eu l'idée  que   dans un premier  temps  nous aillions  nous promener  dans St  Nom pour   prendre  des photos de la ville. Puis de retour  à  l'espace  jeune , je mettrai  une  imprimante  photos  à  disposition   et chacune srapera  la photo de son choix selon le modèle  de  page  ci - dessous. J'ai   utilisé  les nouvelles  matières  adhésives  de Lilly  pot'colle  : le papier  argent et la toile du marais blanche  scintillante

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 655
Publicité