Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
9 septembre 2015

Allez c'est le top départ pour gagner une entrée pour VS Lyon !


Il y a 10 places en jeu
Il faut :
- Publier la photo ci dessous sur son blog ou sur son FB et écrire un petit mot avec sur les produits Lilly pot'colle
- M'envoyer le lien de cette publication UNIQUEMENT PAR MAIL et pas sur le FB de Lilly ou mon FB perso, ni en commentaire de blog  : mon adresse v.madier@lillypotcolle.com
- Je répondrais aux 10 premières à m'envoyer un mail pour qu'elles m'indiquent leur adresse postale afin de leur faire parvenir leur invitation
Bonne chance à tous et à toutes
Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 649
Publicité