01-04-14

Nath, mon invitée du mois

Nous sommes le 1er et comme tous les mois je vous invite à faire connaissance avec une/un invité différent chaque mois.

Je suis très heureuse de vous présenter Nathalie :

IMG_0301

"Je m'appelle Nathalie, j'ai découvert le scrap il y a un peu plus de 4 ans avec l'association de mon quartier et j'ai commencé en faisant des cartes et du home déco. Depuis je suis venue addict en plus de mon boulot de responsable administratif et financier à l'Office de Tourisme de Saint-Quentin-en-Yvelines je trouve toujours le temps pour mettre en valeur les photos de vacances, d'anniversaires et autres évenements de la vie de mes 2 enfants de 19 ans et 13 ans et de my dear husband sous forme de mini-albums, de pages ou de home déco dans un style clean and simple.
Grâce au scrap j'ai fait des rencontres formidables et certaines sont devenues des copines comme Ophélie, Pascale, Valérie, Christine et les autres.... Enfin j'espère les filles que c'est partagé.
J'ai découvert les produits Lilly Pot'Colle grâce à Valérie alors que je participais à ces ateliers à Feucherolles, ils sont obligatoirement dans mon sac de scrap ou sur mon bureau bien en évidence et je les utilise dans toutes mes réalisations comme sur le mini-album réalisé lors d'un atelier de notre adorable Pascale D'ORSO dans sa boutique Rendez-Vous Scrap.
Les étoiles ainsi que le mot famille sur la page de la couverture sont réalisés en mousse 3 D grise fine, un vrai bonheur de travailler les mots ou les éléments détaillés avec cette mousse. Tout au long de l'album j'ai utilisé le double face, les gouttes etc....
Merci les filles de m'avoir proposé de faire ce petit article sur votre blog"

 

IMG_0306

IMG_0307

IMG_0308

Posté par LILLY PDC à 23:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


01-03-14

Le portrait du mois est celui d'Ophélie

Je vous parle souvent de Virginie et d'Ophélie avec qui je travaille maintenant depuis presque 2 mois ; Virginie a déjà eu un article sur le blog de Lilly dans lequel elle se présentait et il était important pour moi qu'Ophélie vous parle un peu d'elle. Alors voilà, mon invitée du mois de mars est Ophélie et voici son petit mot :

IMG_0960(1)

" Bonjour,

Je m’appelle Ophélie, j’ai découvert le scrap il y a 1 an et demi grâce à une incroyable et merveilleuse rencontre lors d’un salon. Et depuis le scrap a pris une grande place dans mon quotidien. Mon style de scrap est « Clean & Simple » et j’adore faire des minis ou des homes déco et depuis le début de l’année je me suis lancée dans un project life…

Depuis mes débuts j’utilise les produits Lilly Pot’Colle qui sont pour moi mes outils indispensables dans toutes mes réas. Ils sont magiques, que se soit pour coller, donner du relief à mes découpes, fermer mes minis et les embellir ou même pour utiliser des poudres velvet ou paillettes.

 

En décembre j’ai réalisé en atelier un daily décember, chez Pascale de RDV SCRAP http://www.rdvscrap.fr/fr/ et au gré de toutes mes pages vous retrouverez les produits Lilly Pot’Colle « Mes essentiels ».

Le scrap m’a permis de rencontrer des personnes formidables et créé d’incroyables amitiés. Et vous ??? "

 

J’ai utilisé les produits suivants : Double face – Mousse relief pour le mot noël – Feuille adhésive double face pour la couronne puis transfert de colle sur la couronne pour déposer mes pailletes et des carrés mousses pour mettre les dates en reliefs.

 

 

 

Posté par LILLY PDC à 16:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]