Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
9 janvier 2013

La crop du mois d'avril

La crop de janvier pas encore passée, voici quelques extraits de celle que j'organise le 13 avril.

Des papiers printaniers pour un mini d'une belle taille dans lequel vous poserez plus d'une vingtaine de photos. Un peu de technique avec une page en cascade, une page à fenêtres et ... non, non je ne vous dévoile pas tout.

 

1

  3 4 6

5 7 2

Il reste très peu de places. Si vous avez envie de venir jouer avec moi ou pour simplement pour quelques renseignements, n'hésitez pas à me contacter. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai vu au salon créatif de Paris et je vais mettre un petit article sur mon blog ...mais je ne vous avez pas oublié , suite à nos marchés de Noel c'est sur que ça donne beaucoup de travail et d'investisments en tous genres avec le mot " famille " aussi et tous mes bons voeux en affaires pour 2013 ... made in francoise broderies
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 668
Publicité