Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
22 mars 2013

L'invitée du mois

J'ai décidé de vous ouvrir les colonnes de ce blog.

Chaque mois je vais vous présenter une passionnée de loisirs créatifs.  
Si vous aussi, vous utilisez mes produits, et si vous désirez avoir votre profil sur ce blog, envoyez-moi vos réalisations faites avec les produits LILLY POT'COLLE, un petit mot sur vous, une photo et les coordonnées de vos site et/ou blog.
En quelque sorte ma petite Dream Team personnelle !

Ce mois-ci, je vous présente Julia.

IMG_9341

Moi c'est Julia, j'ai 31 ans et je vis à Bourg-en-Bresse (01) avec mon homme, nos enfants, Arsène et Suzelle. Je suis tombée dans le scrap’ à Noël 2008 et depuis je suis une vraie passionnée. Je scrappe tous les jours.  J’adore l’idée de mettre en scène ses plus beaux souvenirs. Moi qui suis mère au foyer le scrap’ me permet de m’évader, d’avoir une activité à moi et de créer ! Mon style de scrap’ est plutôt clean and simple car j’aime mettre les photos en avant avec de petites décorations épurées. J’aime aussi mettre de la couleur  dans mes créations. Aujourd’hui  j’enseigne le scrapbooking à la MJC de ma ville, je donne des ateliers chez moi et je vends des créations sur mesure. Si cela vous intéresse vous trouverez tous les renseignements sur mon blog : vive le scrapbooking ! 

 

Elle a réalisé avec mes produits le tryptique ci-dessous

 

IMG_0478

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog de Julia pour voir tous les jolis détails du tryptique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 666
Publicité