Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
1 avril 2013

Bravo

Bravo à toutes les gagnantes et au gagnant de mon petit jeu :

Nadine - Séverine - Sandrine - Séverine - Jennifer - Monique - Séverine - Sarah - Rodrigue - Laeticia - Céline - Jennifer - Alexendra - Marie Amélie - Fabienne

N'hésitez pas à venir me voir : stand C1 face à l'entrée. Je serai très heureuse de vous rencontrer en "vrai". 

Peut-être même aurez-vous envie de jouer un peu avec moi pour le Make en Take.
Il y aura 6 sessions/jour : 

de 10h à 10h45
de 11h15 à12h
de 12h30 à 13h15

de 13h45 à 14h30
de15h à 15h45
de16h15 à 17h

L'atelier dure 45 mn. La totalité des fournitures est offerte, vous pourrez même choisir vos papiers imprimés. Chaque participant (e) aura une Big Shot à sa disposition.
Le projet est prévu pour 4 photos format paysage. Si vous les avez, vous les poserez, sinon aucun souci, vous pourrez le faire tranquillement à la maison.

Je vous montrerez comment faire cet astucieux petit système à tirette. Simple à réaliser, mais très "bluffant".

 

001 002

 

Il vous en coûtera 3€ remboursables dès 30€ d'achats. Je vous conseille de vous inscrire rapidement, il n'y a que 4 places disponibles à chaque session.

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je passerai vous faire un coucou pour vous remercier bis
F
Merci encore pour l'entrée.<br /> <br /> Et bien sur que je passerai.<br /> <br /> Je verrai pour le Make and take. <br /> <br /> A bientôt
B
je participerai avec grand plaisir en espérant qu'il y ait toujours de la place! bises
R
Merci à toi de nous avoir donné la chance de gagner ces place pour VS et bien sur je participerai avec grand plaisirs à un make and take, j'ai hâte d'y être afin de vous rencontrer en "vrai". A très bientôt alors!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sarah
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 679
Publicité