Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
13 mai 2013

50€ de produits LILLY POT'COLLE à gagner

50 euros de produits LILLY POT'COLLE à gagner.

Ça commence le 15 mai 2013 !

78028100_p

 

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà mon Logo. Afin de permettre au plus grand nombre d'entre vous de gagner un lot de produits LILLY POT'COLLE d'une valeur de 50 euros, j'organise un challenge, du 15 mai au 15 juin. En voici les règles :

  1. Vous scrappez le logo (image ci-dessus) sur le support de votre choix, sur le thème de votre choix, dans les coloris qui vous font plaisir ... selon ce qu'il vous inspire
  2. Vous publiez votre réalisation sur votre blog, site ou page facebook
  3. Vous envoyez par mail le lien de votre publication, votre nom, prénom et adresse postale : v.madier@lillypotcolle.com
  4. Vous conviez toutes vos copines à laisser un commentaire sur votre publication : FAITES LE BUZZ !
  5. Le 15 juin je ferai le tour de tous les liens et celle qui aura le plus de commentaires remportera le lot de 50€ de produits.

 

C'est simple non ?

ALORS ... C'EST A VOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas de FB .. et il faut un blog obligatoirement... donc tant pis.
C
ma page est donc mise sur mon blog<br /> <br /> http://www.musty.info/christscrap/scrap/gal/588<br /> <br /> ma page est aussi sur ma page FB<br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=291877414281318&set=a.154545514681176.32962.100003771844408&type=1&comment_id=745802&offset=0&total_comments=5&ref=notif&notif_t=photo_comment
C
page faite.J'envoie dès qu'elle est mise sur FB et sur mon blog.BISOUS
F
Ah ok.<br /> <br /> Et ben, moi qui est des amies qui partent au fur et à mesure, ça va être difficile mais bon ... lol .. vais essayer pkoi pas !<br /> <br /> A +
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 667
Publicité