Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
13 juin 2013

Message personnel pour Annette

Une fois n'est pas coutume, un petit message personnel pour Annette
que je ne parviens pas à joindre par mail.

 

Bonjour Annette

Merci pour votre message
Toutes les fiches techniques sont consultables en ligne sur ce lien : http://www.calameo.com/accounts/2249553
Bientôt tous les produits auront un Flash Code, permettant à toute personne à tout moment d'accéder aux fiches techniques. 
Pour le transfert de colle, pas besoin de frotter l'objet sur les micro pastilles de colle sèche il suffit de le poser et d'exercer une pression.  
Vous trouverez la liste des revendeurs sur ce blog  colonne de droite ; la plupart sont des sites de vente en ligne et quelques-uns ont une boutique. Sinon vous pouvez m'indiquer la boutique de loisirs créatifs ou l'atelier (assos), le plus proche de chez vous je pourrai leur proposer mes produits. Je vend aux revendeurs, aux associations et aux animatrices.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 671
Publicité