Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
20 septembre 2013

LILLY est à Poissy (78)

Attention LILLY POT'COLLE s'installe aujourd'hui et ça commence demain !

Je vous donne Rendez-Vous au salon des Loisirs Créatifs de la ville de Poissy (78) ce week-end.
J'ai déjà eu le plaisir de faire ce salon l'année dernière et je suis heureuse de vous proposer sur l'édition 2013 un atelier make & take, un stand de vente et la possibilité de vous inscrire sur le salon aux ateliers  de scrap que propose toute l'année LILLY POT'COLLE à Feucherolles.

 

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage,je ne peux pas venir.bon salon! Bises
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 671
Publicité