Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
22 septembre 2013

Salon des Loisirs Créatifs de Poissy (78)

40X60_loisirs_creatifs affiche de la comm


Hier, première journée pour LILLY POT'COLLE au salon des loisirs créatifs de Poissy : je suis ravie de participer à ce très beau petit salon : des clientes adorables et heureuses de découvrir de nouveaux produits de LILLY, une organisation parfaite (bravo à Odile Bouillet), des ateliers de Make &Take qui ne désemplissent pas. 

 

 

J'y retourne aujourd'hui avec plaisir.

2013-09-20 18


.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous aussi, on vous a trouvé adorable et on a été très contente de vous trouver pour un atelier et plein de bonnes idées! Merci.
G
Je viens d'essayer vos nouveaux adhésifs. Je suis très satisfaite. Et le sac trop mimi.<br /> <br /> Bon dimanche.
N
Bonne journée alors :)
E
Et merci à vous pour votre accueil. J'ai testé mes adhésifs en arrivant chez moi et je ne suis pas déçue! Merci
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 671
Publicité