Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
25 octobre 2013

Scraplift : toutes vos pages

La chaîne des 10 scraplifts est terminée, voici toutes vos pages 

La page de départ

72541776_m

Séverine a commencé

DSCN3906

  Stéphanie a pris le relais

SCRAPLIFT 01

Puis Christelle

4

C'est le tour de Bénédicte

4

Celui d' Irène 

5

Puis celui d'Annick 

6

 Irine prend le relais 

P1080275

Puis Laurence

 8

Puis Fanny

 17-Adorable petit chenapan

Et enfin Twibady

10

 

 

QUELLE EVOLUTION !

  Merci à toutes de votre participation, et  bravo pour toutes ces jolies pages

 

Dites-moi si vous avez aimé ce petit jeu
et si vous voulez renouveler l'expérience un prochain jour
(si vous aimez jouer ...  
j'ai d'autres idées de jeux que je vais mettre en place au fur et à mesure des semaines, parfois avec un lot de produits LILLY POT'COLLE à gagner, parfois sans lot, juste pour le plaisir de jouer).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'y ai pas participé, mais c'est vraiment trop rigolo de voir l'évolution et l'interprétation de chacune !
B
trop marrant l'évolution! bises
C
superbes toutes ces créations dommage que pour l'instant pour des raisons de santé de mon mari je n'ai pas le temps de participer<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole
C
superbes toutes ces créations dommage que pour l'instant pour des raisons de santé de mon mari je n'ai pas le temps de participer<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole
S
Bravo à toutes les participantes. Merci pour ce jeu, je ne connaissais pas mais c'est très sympa!!! J'attends le prochain pour essayer d'y participer. Bon week end!
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 661
Publicité