Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
10 novembre 2013

Le BOM - Question n°2

Etes vous prêtes pour la question n°2 ?

QU'EST-CE QUI VOUS PROPULSE DIRECTEMENT DANS VOTRE ENFANCE ?
 (une odeur, un son, une image ...)

 Voici MA page

 

enfance

Le journaling :

Dès que je sors ma vieille théière en métal, la moche un peu cabossée.
Dès que j'ouvre la boîte à thé et que roulent dans la paume de ma main, les petites boules de thé vert.
Dès que je froisse les feuilles de menthe.
Dès que je verse dessus l'eau frémissante.
Dès que je sers dans le verre le breuvage brûlant, sucré comme le miel.
Oui, avant même de le boire, j'ai 10 ans à Casa.

 

Envoyez vos pages ici : o;germaneau@lillypotcolle.com

Publicité
Publicité
Commentaires
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 682
Publicité