Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
1 décembre 2013

La saison des cartes de voeux commence

Plaisir pour certaines, corvée pour d'autres...
... la saison des cartes de voeux commence.

Et si pour se motiver, on jouait un peu.

Voici ce que je vous propose.

A partir d'aujourd'hui et pour 3 semaines, je vais vous proposer un sketck de carte, différent chaque jour. Vous pouvez scrapper autant de cartes que vous le désirez. Je ne vous impose rien : aucune couleur, aucun format, aucun texte.

Vous faites comme vous voulez.

Vous devez seulement respecter le sketch proposé.
Tous les sketchs ont été piochés sur ce site (c'est une vraie mine d'idées).

Vous pouvez même faire plusieurs fois la même carte à condition bien entendu que vous ne la répétiez pas à l'identique. 

Faites preuve d'imagination !

Si vous en scrappez une par jour, au bout de 3 semaines, vous serez à la tête de 21 cartes de voeux.

Vous m'envoyez une photo de votre réa à cette adresse : o.germaneau@lillypotcolle.com,
je me charge de les comptabiliser. 
Celle qui aura réalisé le plus grand nombre de cartes gagnera un lot LILLY POT'COLLE.

Bien entendu, chaque jour, je publierai dans ces colonnes la totalité des cartes reçues.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé hé.. finalement .. hier .. j'ai été chez mes parents .. et j'ai pu scrapper 3 cartes !<br /> <br /> Me reste à charger mon appareil photo maintenant.<br /> <br /> Jusqu'à quand, je peux les envoyer par mail ??<br /> <br /> Fabienne
F
Bonne idée ! ça va être difficile avec mon déménagement et le manque de place et de temps .. mais je verrais si je peux ! ;-)
A
Super idée!!!!!!reste à trouver le temps,hihi!!!<br /> <br /> Scrapbises et bon dimanche
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 655
Publicité