Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
10 février 2014

Et hop, déjà une gagnante

La première gagnante du petit jeu que propose Lilly pot'colle pour la St Valentin est Stéphanie qui m'a envoyé cette jolie carte et qui gagnera un cadeau Lilly pot'colle ! merci Stéphanie

Voici son petit message : "J'ai donc utilisé : des gouttes (2 grandes, une petite, deux noires, une translucide), de la mousse blanche sous ma découpe cœur, du kraft autocollant, du liège autocollant, une pastille velcro et bien entendu du double face ; moi, je n'ai aucun doute : J'AIME les produits Lilly Pot'Colle "

 

St Valentin 01St Valentin 02

 

 

 

St Valentin 03St Valentin 05St Valentin 04

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 666
Publicité