Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
11 février 2014

Irène, 7 eme gagante !

Irène est la 7eme gagnante du jeu St Valentin Lilly pot'colle et recevra un lot pour sa jolie carte ; Bravo et merci Irène !
Voici son petit mot :
"Certainement pas dans les 10 premières, mais j’ai eu énormément de plaisir à réaliser cette carte !
J’ai utilisé pour le cœur,  le polystyrène autocollant que j’ai eu la chance de découvrir au dernier salon Créations & Savoir Faire ; son volume m’a permis d’y incruster la demie-perle rouge.
J’ai également utilisé du double face pour les assemblages, mais là ça ne se voit pas !
Bravo pour vos produits et vos innovations ! continuez à nous épater !!!"

2014 02 produits Lilly potcolle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
A
Superbe!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 685
Publicité