Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
6 juin 2014

Notre RDV approche

Bon alors chez Lilly on est presque prêtes pour Scrap Ain ; je serai seule cette année sur mon stand Lilly pot'colle  car  pour ne rien vous cacher, jeune entreprise oblige, je viens en "éclaireur" pour une "première fois" sur ce salon... ...je vous espère hyper nombreuses pour pouvoir revenir en 2015 avec mes deux collaboratrices préférées : Ophélie et Virginie qui vont me manquer Mais je me réjouis de venir vous rencontrer et de partager ces deux jours 100% Scrap avec vous https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201946171924125&set=a.10201946172084129.1073741827.1479536375&type=1&theater Afficher la suite
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne connaissais pas les produits et je restais fidèle à ma tacky glue mais un passage à scrap ain a suffit à me convertir à vos produits . Je suis ravie de les avoir découvert et je me suis bien amusé a les tester aujourd'hui . Revenez à Srap ain l'an prochain pour que je puisse refaire le plein . Merci !!!!!!
A
hâte d'y être et de voir en vrai les produits!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
O
On va te dorloter !!!
B
Super....une nouvelle exposante
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 666
Publicité