Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
7 juillet 2014

La crop du samedi 5 juillet

Samedi dernier  c'était la petite crop d'été de lilly  ; ça a  commencé un peu sportivement car dans la salle  prévue pour la crop à 9h j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait 0 table ! Heureusement Martine à volé à mon sécour pour m'ouvrir une autre salle et hop grâce à la bonne volonté de chacune nous avons pu nous installer rapidement.  Merci les filles ! Voilà, maintenant que  notre salle au technoparc de Poissy est  terminée ce genre d'incident n'aura plus lieu ...
Photo : Hier c'était la petite crop d'été de lilly ; ça a commencé un peu sportivement car dans la salle prévue pour la crop à 9h j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait 0 table ! Heureusement Martine à volé à mon sécour pour m'ouvrir une autre salle et hop grâce à la bonne volonté de chacune nous avons pu nous installer rapidement. Merci les filles ! Voilà, maintenant que notre salle au technoparc de Poissy est terminée ce genre d'incident n'aura plus lieu ...
Publicité
Publicité
Commentaires
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 661
Publicité