Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
18 juillet 2014

Vacances d'été

Un petit message juste avant le WE pour vous rappeler nos dates de fermeture pour l'été :
Lilly prends des vacances du  1er au  25 Août 2014 Tous vos petits messages et vos mails seront lus mais toutes vos demandes seront traitées à notre ...retour
Je profite de ce post pour remercier deux personnes qui ont été des fées du quotidien pour moi depuis ces 7/8 derniers mois : Ophélie et Virginie et je leur souhaite de très belles vacances avec beaucoup de repos car vu notre planning de septembre il va falloir être en grande forme ! J'embrasse mes élèves de scrap avec qui je fais un dernier atelier avant l'été demain au Technoparc et qui sont un moteur pour moi
Bienvenue à Miguel et Vincent, deux hommes qui ont intégrés notre "équipe" très récemment et qui travaillent avec cœur à notre develloppement. Bonnes vacances à vous tous et toutes et revenez nous avec plein  de photos d'idées et de bonne humeur.
Je vous souhaite un bel été  et merci à tous et à toutes !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances, les filles et maintenant...les garçons! :)
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 661
Publicité