Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
10 juin 2015

Crop d'été de Lilly

C'est parti  pour l'interieur de l'album  crop d'été de Lilly, encore 6 pages et je vous le montre  en entier . Nous avons tenu  pour  cet album à  vous proposer  plein de produits de fournisseurs  et fabriquants  français  et  je dois dire chapeau   à  tous  pour la  qualité  et la beauté  de  leur  produits. Merci  à  Ophélie  pour ses  idées  ingénieuses  :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ....combien de photos on peut prévoir ? Et n'oublie pas que j'en aurai toujours plus que prévue !!! (nan je déconne ...ou pas ) ;)
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 667
Publicité