Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
16 octobre 2015

Un nouveau revendeur à St Germain en Laye

Lilly pot'colle a le palisir de vous présenter un nouveau revendeur à St Germain en Laye : "Merci Mamie" 11 RUE WAUTHIER 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE

...

Nous sommes aller rendre visite à Laetitia dans sa boutique et voici la prtite présentation de son projet qu'elle nous a transmise :

"Bonjour, Je m'appelle Laetitia j'ai 35 ans, mariée et trois enfants. J'ai toujours adoré les loisirs créatifs, mais j'ai toujours trouvé que les boutiques qui proposaient cela manquaient d'âme. Je trouve que souvent on nous laisse avec les objets et les livres et qu'on repart sans tout ce qu'il nous faudrait ou sans être certaine que nous puissions y arriver. J'ai eu donc comme projet d'avoir une boutique ou l'on pourrait proposer des livres et de quoi faire ce qu'il y a dans ces livres pour pouvoir  réaliser des projets, en ateliers sur place avec un partage d'idées et de créativité, ou à la maison.

Cette isée a beaucoup travaillé dans ma tête et je souhaitais tester cela sur les marchés pour démarrer et me donner du temps. J'ai eu la tristesse de perdre ma grand-mère et j'ai décidé d'investir l'argent qu'elle m'a laissé dans mon projet qui me tenait tellement à coeur et grâce à elle j'ai pu ouvrir ma boutique d'où le nom   " Merci Mamie".

J'ai rencontré Valérie au salon de Poissy et alors que je devais rester 20 minutes j'y suis restée deux heures et j'avoue que c'était une belle rencontre j'ai beaucoup apprécié la femme mais aussi ses produits que je trouve très pratiques et qui permettent de faire des choses nickel. J'ai donc voulu moi aussi faire découvrir les produits Lilly pot'colle à mes client(e)s et je propose actuellement les rouleaux de double face en vente en magasin.

Ma boutique est ouverte depuis fin septembre et je commence petit à petit à mettre mes idées en place, mais Rome ne s'est pas fait en un jour..."

+6

Publicité
Publicité
Commentaires
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 667
Publicité