Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
10 février 2014

Alex notre 3eme gagnante !

Alex 3éme gagnante du jeu St Valentin Lilly pot'colle !
 
Alex est la 3éme avec cette très jolie carte ; voici son commentaire :

"J'ai vu votre petit jeu sur votre blog alors je vous envoie ma carte.
J'ai utilisé les micro-pastilles adhésives Lilly Pot'Colle pour coller ce petit ange en relief, qui déverse des coeurs eux aussi en relief gràce à de la peinture 3D.
Je vous remercie pour ce jeu et vous souhaite une très bonne journée."

Bravo Alexandra

Scrapalex37 (3)

Scrapalex37 (4)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lilly pour ces produits très très utiles :)
A
Superbe!!!!<br /> <br /> Scrapbises
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 671
Publicité