Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
10 février 2014

Bravo et merci à Sylviane !

Sylviane est ma 4 eme gagnante du jeu St Valentin et je lui dis un grand bravo pour sa carte mais surtout un énorme merci pour son petit mot que voici :
" Voici une petite carte pour la St Valentin. J'ai utilisé du double face
pour faire la chaine dorée ainsi que pour la carte centrale et des
carrés de mousse pour le coeur.
Je n'ai découvert vos produits "Lilly pot de colle" que depuis la fin de
l'année dernière et je vous avoue que je suis devenue une grande fan.
Ils sont merveilleux à utiliser. Plus aucun doigts qui collent, les mots
découpés avec la big shot et votre adhésif double face ne se déchire
plus et sont facile à coller sur le support.
Pour vous, j'ai réalisé une petite carte afin de vous remercier de
toutes vos découvertes et de nous aider dans nos réalisations (bien sûr
j'ai utilisé vos produits... MERCI)
Je suis ravie de m'être abonner à votre news letter et d'avoir pu
connaitre vos produits.
Continuez à nous aider
Merci encore
Amicalement
Sylviane"
Photo
Photo
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies!!!!<br /> <br /> Scrapbises
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 671
Publicité