Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
25 février 2014

En réponse à vos commentaires

Un p'tit mot pour rassurer toutes celles qui sont inquiètes pour le jeu pour Version Scrap :

- Tout d'abord les publications seront principalement le soir pour ne pas empêcher toutes celles qui travaillent de participer, je ne voulais pas donner cet indice mais je vous vois inquiètes...

- Ensuite pour toutes celles qui n'ont pas de facebook, ni blog vous avez peut être des amies qui en ont avec qui vous pouvez vous entendre

- Pour celles qui souhaitaient réaliser quelque chose et qui sont déçues je vais être obligée de vous révéler ce que je vouslais vous annonçer la semaine prochaine : La semaine prochaine il y aura un autre petit jeu pour gagner des entrées réduites avec en plus un lot final par tirage au sort sur le salon, d'une valeur de 25 euros de produits Lilly pot'colle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je trouve super de faire gagner des places même si oi je ne participe pas, car je suis trop loin et ne pourrai malheureusement pas y aller. mais lilly je te remercie quand même de tes gentils et sympathiques partages et j'espère que tu continueras longtemeps ainsi; bravo pour tes gentillesses. dès que je peux je mets un partage sur mon blog<br /> <br /> bises carole
N
Super sympa ces cadeaux !
M
Wahou c'est super tout ça :)
M
Wahou c'est super
M
Mais c'est quand même fou ... lilly pot'colle a la gentillesse de faire gagner des entrées gratuites et il y en a encore qui sont mécontentes de la manière dont ça se passe ... c'est normal de les faire gagner via un max de partages ... au moins ça fait connaître la marque au plus grand nombre !
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 667
Publicité