Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY POT'COLLE- Le blog
28 février 2014

Merci pour le partage

Marie m'a envoyé des très jolies réalisations faites avec les Produits Lilly pot'colle, je les partage à mon tour avec vous.
Voici le petit mot qui accompagnait ses photos :
"voilà des visuels de l'utilisation que j'ai faite de certains de vos produits :
- La toile de reliure noire autocollante : un album de coloriage personnalisé pour mon fils
- La mousse 3D noire : la mise en relief des dies "mois" du calendrier d'anniversaires offert à mon frère a Noel
J'utilise le double face à chaque réa ou presque mais ça ne se voit pas ;-) de l’extérieur, j'ai juste la satisfaction d'être certaine que ça restera collé... par exemple sur le mini album "hamburger dans sa boite" (FT de Manou) offert à une collègue, seul le double face Lilly m'assurait que les papiers resteraient collés sur la feutrine (base des "tranches" du hamburger)
A bientot, sur Version Scrap certainement... "

twibady - hamburgertwibady - calendrier annivtwibady - coloriage

 

Le blog de Marie : www.scrap-by-twibady.com

Petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes réalisations merci pour le partage<br /> <br /> bises carole
M
Merci pour le lien je file voir ...
M
De très belle réalisation. Dommage qu'on ai pas le lien de son blog ...
LILLY POT'COLLE- Le blog
  • Bienvenue sur ce blog où vous pourrez découvrir l'actualité de LILLY, des réalisations, la liste des revendeurs et les nouveautés lilly pot'colle à retrouver sur le site lillypotcolle.com Des produits adhésifs indispensables, malins et innovants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LILLY POT'COLLE- Le blog
Newsletter
259 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 667
Publicité